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Le groupement marque L’HISTOIRE DE LA COIFFURE lors de son séminaire annuel


Un séminaire, du partage, des émotions et surtout de la coiffure.


C’est à Cannes, à l’hôtel Pullman Royal Casino***** le 26 et 27 juin 2022 que le séminaire annuel du Groupement de salon de coiffure Indépendants LABEL COIFFURE et les franchises EXCEL COIFFURE et HAIRLOOK a rassemblé près de 200 partenaires pour découvrir l’actualité, les projets et une EXCLUSIVITÉ : le changement de la marque Label Coiffure.



Durant plusieurs mois, les co-fondateurs Jérôme Guiraud et Michel Gomez ont mobilisé leurs énergies à la renaissance d’un groupement qui a fait son apparition dans les années 1970, l’ancien grand Club des 50, désigné ensuite comme le HAIR CLUB.


Bien plus qu’une idée, qu’une ambition, ils ont redonné vie au plus grand groupement de salons de coiffure indépendants du XXème siècle sur un positionnement Haut de Gamme.


Une très belle évolution qui voit les salons indépendants du groupe entrer dans un univers à la fois plus tendance, plus artistique tout en capitalisant sur l’histoire de la coiffure et sans négliger ce qui a fait le succès de la marque LABEL COIFFURE.


L’image a été revue afin de monter en gamme : logo, collection, charte, communication. Une grande annonce qui a agréablement surpris les coiffeurs indépendants mais égaleent les partenaires qui ont répondu présents à l’invitation lancée par les co-fondateurs, parmi eux : SCHWARZKOPF, AVEDA, AMERICAN CREW, MIZUTANI, PLANITY, ARTERO, GHD, TAHE, GRANAKIN.


En prime, les jeunes talents gagnants de la Hair Academy 2022 ont coiffé lors du célèbre show de la soirée de gala du dimanche soir.


Alisson CATELAN, 3ème place du concours, et Léna LEPETIT, qui se place en tête du concours et qui verra son dossier présenté lors du New Face à Paris en 2023, ont démontré devant un parterre fourni et enthousiaste l’étendue de leurs talents.


Toujours très ambitieux, le groupe maintient sa forte croissance en réalisant ses prévisions et ses objectifs. Le rythme est impressionnant avec une trentaine de nouvelles ouvertures déjà prévues d’ici la fin de l’année.


Une histoire, des valeurs et une ambition un projet qui plaît ! A suivre…




Rédaction : ARTEMIS

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